À propos de moi, de ce blog

faisons les présentations:

Je suis l’heureuse maman de 2 enfants: une petite fille de 19mois et un petit garçon qui a l’heure où j’écris est encore bien au chaud et me réjoui ainsi que son papa d’admirable coups de pieds . Et l’heureuse épouse d’un papatissier en devenir.

Il  y a environ 8ans j’avais crée un blog ( melting potes) je vous avouerais qu’il y aurai beaucoup à jeter ou à modifier et les circonstances étant différentes ce blog le sera aussi bien évidement mais il faut avouer  que malgré tout  si l’aventure « reprend » c’est aussi parce qu’elle avait commencé grâce à lui et que toujours grâce à lui j’ai pu faire de belles rencontres, lier de belles amitiés (mais ça on en reparlera). L’une d’entre elle tout particulièrement insistait sur mon hypothétique reprise sur la blogo que j’avais plus ou moins lâchement abandonné depuis 2011, moi de lui dire oui oui un jour peut-être (ou pas) en fait je n’étais sans doute pas encore prête à faire le deuil de l’un et me relancer dans un autre trouvant un petit côté très égoïste à raconter ma vie toute simple au fond alors que d’autre en silence et dans l’intimité taisent la leur.

Et puis l’idée à fait son chemin, j’ai repris goût à écrire (d’ailleurs je la remercie pour son humble hébergement de mes commentaires parfois bien envahissants sur son blog), j’ai repris comme une évidence ce cahier de « correspondance » entre TOI et moi (en tout cas j’en ai le désir).

Le but de ce blog n’est pas de simplement vous raconter ma vie comme ça en passant mais plutôt tourner mon coeur et mon regard vers tous les petits riens qui rendent beau mon (notre) quotidien. Un peu comme un exercice de relecture et d’action de grâces. Alors OUI c’est aussi un peu pour LUI que je le ré ouvres. Alors OUI vous y trouverez souvent du Dieu, du Jésus mais pas que parce que finalement c’est surtout de rencontres, de sourires, parfois de prières dont j’ai envie de parler.

A mes amis qui me connaissent, qui m’ont déjà tellement de  fois lue et encouragée merci de me suivre sur cette route cette fois encore.

A mon mari et mes enfants qui font de mon quotidien bien réel un enchantement une magnifique randonnée en montagne avec les côtes et les descentes il est pour vous aussi, pour l’avenir pour le maintenant.

A vous surtout lecteurs de passage, inconnu en espérant que vous trouverez ici une petite bulle, un petit havre de paix pour retrouver son souffle, pour prendre le temps de regarder le ciel. Une petite bulle c’est fragile,léger mais tellement beau (et ça fait tellement rire les enfants ^^) que j’espère que ce blog dans ses fragilités saurait vous apporter un peu de la beauté du monde (sisi je vous assure il est beau)

BIENVENU à TOUS!!!!

yayon (4/11/2015)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s