Dans la joie du RESSUSCITE !!

 

gab

Il est ressuscité!!! Si si j’vous jure, il a vaincu la mort, il a tout enduré, il est mort pour nous et comme il ne peut pas se passer de nous tellement il nous aime, le voilà ressuscité!

c’est avec beaucoup de coeur et de joie que notre petite fille a pu entonner ses « allouya », danser dans les allées, faire bravo à chaque chant. Depuis Dimanche son petit frère est né dans la grande famille de Dieu, son petit frère est aussi celui de « son jéju » et même si du haut de ses 24mois on ne sait pas trop jusqu’où s’arrête sa compréhension, mais elle est bien là sa joie de se retrouver en famille, de retrouver ses « cousins/copains » et de s’en faire un nouveau. « Que votre joie soit par fête » !

Merci pour cette messe comme toujours très animée et très colorée grâce à la pastorale des nations (et je sais que ça touche beaucoup ma belle sœur camerounaise cette choral là ^^ ) . Cette messe dans cette paroisse où j’ai grandi dans mon célibat et où désormais ma famille grandi dans la foi. Tous ces paroissiens qui disent « me/nous » regretter mais qui avec la joie tellement à fleur de sourire que l’on sent toute palpable combien elle est là bien présente.

merci à nos prêtres, tout particulièrement à notre curé qui est un témoin tout particulier à la grâce qui s’éveille dans notre famille.

Merci à tous et à chacun pour vos prières, pour votre soutien et votre joie.

Merci pour la joie simple, pour les enfants qui courent après la clochette pour trouver les oeufs, pour le partage entre amis, en famille. Merci pour la fête que tu nous donnes de pouvoir faire en l’honneur de ce jour doublement particulier.

Merci pour ces amis qu’on a dû laisser repartir un peu le coeur lourd (c’est toujours trop court) mais qu’on se réjouit de retrouver très vite dans la prière malgré la distance. Pour la joie du partage le temps d’un WE, le temps d’un grand OUI, le temps d’une fête.

Merci pour les OUI de son parrain et de sa marraine à nos côtés, nous sommes fiers et heureux d’être accompagné sur cette belle route de parents et de chrétiens.

Merci pour ta présence Seigneur dans chacun des membres de cette grande et belle famille, chacun à sa manière, chacun avec ses couleurs et ses traits de caractères, chacun avec ses richesses et ses pauvretés.

Et bienvenu à toi petit combattant dans notre belle famille, belle naissance de baptisé parmi nous.

 

Je t’aime fort!

Beau et saint temps Pascal à tous! dans la joie!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Dans la joie du RESSUSCITE !! »

  1. C’était une magnifique journée. Merci pour la demande à laquelle j’ai répondu un grand oui joyeux, et pour votre accueil chaleureux.
    Plein de bisous de nous tous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s